Belle soirée de coquines!

Elles s'appellent Mélanie Couture, Isabelle Ménard, Nadine Massie... (Photo Hugo-Sebastien Aubert, La Presse)

Agrandir

Elles s'appellent Mélanie Couture, Isabelle Ménard, Nadine Massie et Mélanie Dubreuil. Leur Girly show a présenté, ce jeudi soir au Monument national, un spectacle coquin, drôle et pas mal réussi.

Photo Hugo-Sebastien Aubert, La Presse

Elles s'appellent Mélanie Couture, Isabelle Ménard, Nadine Massie et Mélanie Dubreuil. Leur Girly show a présenté, ce jeudi soir au Monument national, un spectacle coquin, drôle et pas mal réussi.

Leur show de filles, The New Chicks on the Block, débute avec une vidéo sur le départ de Korine Côté, ex-membre du Girly Show partie vivre d'autres aventures et remplacée par la très drôle et très sexy Mélanie Couture.

Puis, arrive une des deux invitées de la soirée, Shirley Souagnon, la « petite bibitte » française métisse avec son accent parisien à couper à la hache.

SVP Mr. Zoofest, peut-on avoir Shirley pendant au moins une heure l'an prochain? Pour rire plus longtemps avec cette marionnette vivante.

Mélanie Dubreuil a ensuite parlé du bégaiement qui l'a affectée quand elle était jeune, comme Jean-Marc Parent. Numéro inégal, mais pas facile à rendre.

Les filles se sont ensuite regardé les seins pour en comparer la chair! Pas gênées! Puis, elles ont parlé de sécheresses vaginales, de «texturbations» et des petits jeunes qu'elles se sont fait. « Á 22 ans, ils sont toujours prêts comme des pizza pochettes !», a lancé ravie Mélanie Couture.

Nadine Messie a eu de bonnes réparties sur les pipes et les fautes de grammaire ! Ce sketch à quatre sur le sexe était un des meilleurs moments de la soirée.

Également invitée, Kim Lizotte est ensuite apparue sur scène pour interpréter le numéro le mieux maîtrisé du show. Amusante, savoureuse, charmante. Kim Lizotte à son meilleur. Elle aussi pendant une heure en 2012 Mr. Zoofest!

Mélanie Couture a parlé ensuite de pénis, d'épilation, de chirurgie esthétique... La salle était pliée en deux.

Le show s'est terminé par une vidéo très bien faite dont le contenu ne peut pas quitter le Monument national... Faudra aller voir par vous-mêmes.

Belle soirée de filles coquines. À voir entre filles, mais les gars rient aussi. Et même pas jaune.

**********************************************

The New Chicks on the Block par le Girly Show

Vendredi soir et du 21 au 23 juillet, 20h30

www.zoofest.com




À découvrir sur LaPresse.ca

Les plus populaires : Arts

Tous les plus populaires de la section Arts
sur Lapresse.ca
»

Autres contenus populaires

la boite:219:box
image title
Fermer