Tout a commencé par un commentaire de Rosalie Vaillancourt sous une publication Instagram de la marque montréalaise Marigold, alors que la designer Marilyne Baril demandait à ses abonnés ce qu’ils aimeraient obtenir comme service.

Iris Gagnon-Paradis Iris Gagnon-Paradis
La Presse

« Des cours de couture ! », a répondu la première. De fil en aiguille, les deux jeunes femmes ont discuté, et le projet est allé plus loin : créer une robe pour l’humoriste, en partant de ses inspirations, et en mariant le tout à l’esthétique de Marigold et à ses valeurs écoresponsables.

Comme les idées étaient abondantes, ce sont finalement trois modèles qui ont pris vie : une robe noire de soirée chic jouant avec la transparence, une robe-salopette rose et une robe au look plus vintage, à col bateau.

Il n’y a pas que Rosalie Vaillancourt qui pourra en profiter, puisque les trois modèles sont offerts sur le site web de l’entreprise, au coût de 169  $ chacun.

Il suffit de passer sa commande en ligne et de fournir quelques mensurations pour obtenir, une semaine plus tard, le modèle souhaité, fabriqué sur mesure pour vous. On dit oui !

https://marigoldmtl.com/collections/marigold-x-rosalie