L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a démenti tout retour à l'Inter Milan, comme le supputait la presse italienne ces derniers jours, se disant «de plus en plus tranquille et heureux chaque jour au Real Madrid».        

«Ce qui se dit chaque jour en Italie, que je serai à nouveau l'an prochain à l'Inter Milan, est faux, complétement faux», a-t-il assuré vendredi lors d'une conférence de presse, dont des extraits vidéo étaient disponibles samedi sur le site internet du club.

Les deux enfants de José Mourinho ont été préinscrits dans l'école qu'ils fréquentaient quand leur père entraînait l'Inter Milan et la presse italienne en profitait ces derniers jours pour relancer les rumeurs d'un retour de +Mou+ à la tête des +Nerazzurri+.

«Je suis de plus en plus tranquille et heureux chaque jour au Real Madrid», a dit de son côté l'entraîneur portugais, ajoutant: «je veux continuer à travailler avec cette tranquillité».

«Normalement mes équipes sont toujours meilleures la deuxième saison que la première. Pour cela je veux être ici la saison prochaine, avec la conviction que le Real Madrid doit être meilleur», a-t-il déclaré.

Revenant sur la Coupe du Roi remportée mercredi par son équipe, Mourinho a assuré: «nous n'avons mis fin à aucune hégémonie (du Barça). Nous battons une équipe qui a beaucoup gagné et qui gagnera encore beaucoup de choses mais qui n'est pas championne d'Europe, seulement d'Espagne».

«Nous avons gagné une coupe historique face à un adversaire et cette victoire a beaucoup de valeur», a-t-il admis.