Un premier match des séries pour Mark Streit ?

Mark Streit... (Photo Archives, Agence France-Presse)

Agrandir

Mark Streit

Photo Archives, Agence France-Presse

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(Ottawa) Le défenseur Mark Streit pourrait disputer son premier match des présentes séries, ce soir à Ottawa.

Avec la vague de blessures qui frappe les Penguins, la formation de Pittsburgh pourrait bien choisir de faire appel à un septième défenseur ce soir, et cet homme pourrait être Streit, qui a été vu en longue discussion avec Sidney Crosby en fin d'entraînement, ce matin sur la glace de l'Université d'Ottawa.

«Il est un joueur intelligent, et je lui ai parlé de notre jeu en avantage numérique, pour lui donner une idée de ce que l'on recherche, a expliqué le capitaine des Penguins. Un gars avec son expérience, ça peut mener loin.»

Streit, 39 ans, n'a pas joué un seul match depuis le dernier match de saison régulière des Penguins, le 9 avril. En tout, il a pris part à 19 rencontres cette saison avec Pittsburgh, disputant en moyenne un peu plus de 17 minutes de jeu par soir.

Les Penguins pourraient avoir besoin du défenseur suisse puisque la clinique médicale du club déborde ces jours-ci.

Justin Schultz, Bryan Rust et Patric Hornqvist vont tous rater le match de ce soir. De son côté, Trevor Daley souhaite être en mesure de jouer, lui qui va prendre part à l'échauffement d'avant match. Une décision sera ensuite prise.

Dans le camp des Sénateurs, l'attaquant Viktor Stalberg demeure un cas douteux, et l'entraîneur Guy Boucher a fait savoir ce matin qu'une décision dans son cas ne sera prise que ce soir.

Rappelons que la série entre les deux équipes est égale, avec une victoire de chaque côté.




publicité

publicité

Les plus populaires : Sports

Tous les plus populaires de la section Sports
sur Lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer