Le concert du ténor Jonas Kaufmann est annulé

Jonas Kaufmann... (Photo Steve Deschênes, Le Soleil)

Agrandir

Jonas Kaufmann

Photo Steve Deschênes, Le Soleil

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Caroline Rodgers
La Presse

L'Opéra de Montréal vient d'annoncer que le concert du ténor Jonas Kaufmann, qui devait avoir lieu ce dimanche le 2 février à 14 h à la salle Wilfrid-Pelletier, est annulé pour cause de maladie.

Le ténor a tenu a écrire un mot d'excuse à l'intention des mélomanes montréalais: 

«Chers amis. C'est avec beaucoup de regret que je dois annuler mon concert a l'Opéra de Montréal le 2 février. Je suis présentement à New York et couve une vilaine grippe qui m'empêche de chanter. Vous apprendrez ma grande tristesse de ne pouvoir être présent demain à ce concert que nous avions planifié avec tant d'enthousiasme et de professionnalisme grâce à la remarquable équipe de l'Opéra de Montréal. Ce concert représentait l'un des points forts de ma tournée nord-américaine. Sachez que mon agent est en contact avec l'Opéra de Montréal pour trouver une nouvelle date. Je vous remercie de votre compréhension et espère vous retrouver sur scène à Montréal. À très bientôt... Mes salutations les plus cordiales.»

L'Opéra de Montréal a annoncé que les détenteurs de billets seraient remboursés en totalité à leur point d'achat initial. L'institution mentionne également que tous les efforts pour reporter le concert à une date ultérieure seront faits et que les détenteurs actuels de billets auront la priorité.




À découvrir sur LaPresse.ca

  • Jonas Kaufmann: prince des ténors

    Entrevues

    Jonas Kaufmann: prince des ténors

    On dit de lui qu'il est actuellement le plus grand ténor. Doté d'une voix et d'un charisme exceptionnels, Jonas Kaufmann collectionne les prix et les... »

publicité

publicité

Les plus populaires : Arts

Tous les plus populaires de la section Arts
sur Lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer