«Désormais, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit» en France. -Le président Nicolas Sarkozy se félicitant d'un des effets de ses réformes.

«Je ne pense pas. Il y a beaucoup de gesticulation en cours, mais je pense aussi que tout le monde est conscient des conséquences qu'aurait un conflit quel qu'il soit.»

- Le secrétaire américain à la Défense Robert Gates à un journaliste lui demandant si les tests de missiles avaient augmenté les risques d'une confrontation entre Iran et États-Unis.

«Le régime sioniste fait actuellement pression sur les dirigeants de la Maison-Blanche pour préparer une attaque contre l'Iran. S'ils commettent une telle stupidité, la première réponse de l'Iran sera de mettre le feu à Tel-Aviv et à la flotte américaine dans le golfe Persique».

- Le représentant du leader suprême iranien Ali Khamenei, Ali Shirazi, aux forces navales des Gardiens de la Révolution.

«Ils veulent saper l'Union africaine et les efforts du président (sud-africain Thabo) Mbeki parce qu'ils sont racistes, parce qu'ils pensent que seuls les blancs pensent de manière juste».

- Bright Matonga, vice-ministre zimbabwéen de l'information, à propos de la position du G8 sur le Zimbabwe.

«Je demande pardon pour ces propos privés enregistrés à mon insu par un micro allumé et qui auraient pu blesser».

- Le pasteur noir américain Jesse Jackson enregistré après une interview alors qu'il disait à voix basse qu'Obama s'était «mal adressé aux noirs». «Je veux lui couper les c...», a-t-il ajouté.

«Vous allez manger avec des baguettes avec le président chinois Hu Jintao. Je vous souhaite bon appétit (...) C'est une honte, c'est minable d'aller à l'ouverture des Jeux Olympiques»

- L'eurodéputé vert Daniel Cohn-Bendit, reprochant au président français Nicolas Sarkozy sa décision d'assister à la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin

«Le fichage, c'est la méthode des nazis, préalable à une expulsion massive».

- La députée Verte néerlandaise Elly de Groen-Kouwenhoven, à propos du projet du gouvernement italien de prendre les empreintes digitales de tous les Roms vivant en Italie

«Oh non! Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Mak Erot et maintenant elle est morte. Il ne me reste plus qu'à acheter un élongateur».

- Jengkol, un internaute désolé d'apprendre le décès de Mak Erot, guérisseuse centenaire connue dans toute l'Indonésie pour son pouvoir surnaturel à rallonger les sexes.

«Soyez certains que nous ne vous laisserons jamais tranquille».

- Françoise et Olivier Férez, les parents de l'un des deux jeunes Français assassinés à Londres, dans un appel au(x) meurtrier(s)