(Montréal) DavidsTea a vu ses ventes reculer au cours de son dernier trimestre, malgré une augmentation des ventes de thé en ligne et dans les épiceries.

Publié le 18 juin 2019
La Presse canadienne

L’entreprise de Montréal a annoncé mardi que les ventes de son premier trimestre s’établissaient à 44,3 millions, ce qui représente une baisse de 1,5 million ou de 3,3 % par rapport aux 45,8 millions engrangés au même trimestre de l’exercice précédent.

Le commerce électronique et les ventes de gros ont augmenté de 9,3 %, soit de 600 000 $.

Sa perte nette pour le trimestre terminé le 4 mai était d’environ 4 millions ou de 15 cents par action, comparativement à 1,2 million ou cinq cents par action au premier trimestre de 2018.

Le président et chef de la direction par intérim, Herschel Segal, a affirmé que l’entreprise était optimiste à l’idée que « ses initiatives en cours mèneront à une augmentation des ventes dans un proche avenir ».