(New York) Les Marlins de Miami ont inscrit le nom de l’arrêt-court Miguel Rojas sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une élongation aux muscles ischio-jambiers, peu de temps avant le dernier match de leur série contre les Mets de New York mercredi après-midi.

Associated Press

Rojas s’est blessé en troisième manche mardi soir, après avoir trébuché au premier coussin en tentant d’éviter un double jeu. Il est resté allongé au sol pendant quelques minutes avant d’être escorté hors du terrain.

Le vétéran âgé de 30 ans connaît une bonne saison ; il frappe pour une moyenne de ,289 en 108 matchs et il a joué un rôle essentiel en défensive pour les Marlins. Rojas subira une batterie de tests jeudi afin de déterminer la gravité de la blessure.

Le joueur d’avant-champ Deven Marrero a été rappelé du club-école AAA de La Nouvelle-Orléans pour remplacer Rojas dans la formation. Il a effectué quelques séjours avec les Red Sox de Boston et les Diamondbacks de l’Arizona au cours des quatre dernières campagnes, affichant une moyenne de ,197 en 158 rencontres en carrière dans le Baseball majeur.

Marrero a signé une entente avec les Marlins en décembre, mais il n’a toujours pas participé à une seule rencontre dans les Ligues majeures cette saison.