Créé pour soutenir l’industrie de la mode canadienne, CAFA (Canadian Arts & Fashion Awards) est connu notamment pour ses prix CAFA, qui récompensent chaque année ce qui se fait de mieux dans le milieu côté design de vêtements, accessoires, stylisme, photographie, etc.

Iris Gagnon-Paradis Iris Gagnon-Paradis
La Presse

L’organisation s’est associée avec le magazine Fashion afin de lancer un évènement unique de magasinage en ligne, intitulé Wear Canada Proud.

L’idée : une vente de 48 heures, les 16 et 17 juin, afin de soutenir les créateurs canadiens, durement touchés par la pandémie.

C’est plus de 100 marques canadiennes — dont un grand nombre de marques québécoises comme UNTTLD, Marie Saint Pierre, Eliza Faulkner, Judith & Charles ou Fumile — qui seront de la partie avec leurs vêtements, bijoux et accessoires.

Les revenus générés par les ventes iront bien sûr aux créateurs, et certains d’entre eux ont choisi de verser une portion des recettes à des organismes de bienfaisance. Un rendez-vous virtuel à ne pas manquer !

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