La marque montréalaise Je Love Haïti vient de lancer une nouvelle collection, la deuxième depuis la création de l’entreprise en 2014 par la stratège en communication Martine St-Victor, dont les parents sont d’origine haïtienne.

Offerte en quantités limitées, la collection Lycée comprend un t-shirt et trois chandails en coton ouaté sur lesquels trois localités sont à l’honneur, soit Cap-Haïtien, Jacmel et le village de Baille Tourible. Une somme équivalant à 10 % des ventes sera remise à la Fondation KANPE.

Je Love Haïti a été créée dans le but de véhiculer une image positive d’Haïti, après que Martine St-Victor eut réalisé une campagne de relations publiques canadienne pour le ministère du Tourisme d’Haïti.

La ligne est née d’un sentiment de fierté, mais aussi d’« un mécanisme d’autodéfense » puisqu’elle trouvait que souvent, Haïti était dépeinte négativement.

De 39 $ à 79 $

Consultez le site de Je Love Haïti : https://www.jelovehaiti.com/