Rihanna a une nouvelle pièce dans sa collection d'oeuvres d'art. Elle vient d'acheter, pour 160 000 $, un portrait de Marilyn Monroe fait de 65 000 cristaux Swarovski.

La chanteuse a demandé à l'artiste britannique Claire Milner de créer une pièce géante, réalisée en quatre mois et qui pèse 83 kg.

Claire Milner confie au journal britannique The Sun «J'ai essayé de montrer le brillant de la vie publique de Marilyn et la tristesse dans son oeil. Parce que c'était pour Rihanna, tout devait être réalisé en collaboration avec ses décorateurs d'intérieur. Mais ils m'ont dit après qu'elle avait adoré. Un portrait composé à 100% de cristaux Swarovski est très luxueux -les gens se lèvent et admirent parce que le tableau change continuellement de couleur, et renvoie des arc-en-ciel dans la pièce.»

Rihanna a dépensé une fortune pour décorer sa propriété de Los Angeles, avec notamment un chandelier en forme de pistolet et une peinture en hommage à Bob Marley dans sa chambre «reggae», tout en rouge, jaune et vert.