L’émission hebdomadaire À la semaine prochaine d’ICI Radio-Canada Première se classe pour la deuxième saison d’affilée au sommet du palmarès des émissions les plus écoutées à Montréal.

Marissa Groguhé
Marissa Groguhé La Presse

En matière de parts de marché, rien de nouveau sous le soleil, d’après les sondages hivernaux annuels de Numeris : le 98,5 FM trône au sommet (20 % des parts), suivi des quatre mêmes stations principales – Rythme FM, ICI Première, Rouge FM et CKOI. 

Le 98,5 FM peut se targuer d’un gain de 2,4 % de parts de marché depuis l’hiver dernier, un bond qui lui permet de récolter 20 % tout rond du total. Rythme FM se taille également une place plus large sur le marché, affichant 3,3 % de plus qu’il y a un an, pour un total de 14,8 % des parts. 

ICI Première classe trois de ses émissions parmi les cinq les plus écoutées, tous blocs horaires confondus. À la semaine prochaine, qui a détrôné le rendez-vous de Paul Arcand du 98,5 FM l’automne dernier, maintient son avance. Les émissions d’ICI Première et du 98,5 FM dominent le haut du classement.