(Grenville-Sur-La-Rouge) Le conducteur d’un véhicule récréatif est mort, dimanche, lors d’un violent face-à-face sur l’autoroute 50 à Grenville-sur-la-Rouge, dans les Laurentides.

La Presse canadienne

Selon la Sûreté du Québec (SQ), la collision se serait produite peu avant 13 h, lorsqu’une camionnette qui circulait en direction est aurait dévié de sa voie pour une raison indéterminée. Elle a percuté le véhicule récréatif qui circulait en sens inverse.

Des manœuvres de réanimation ont été tentées sur le corps du conducteur du véhicule récréatif. L’homme dans la cinquantaine originaire de Mirabel a été transporté dans un centre hospitalier où il a succombé à ses blessures.

Les pinces de désincarcération ont été utilisées afin d’extirper le conducteur de la camionnette. Son état de santé est considéré comme critique, mais stable. Les enquêteurs comptent le rencontrer lorsque son état le permettra, a précisé Stéphane Tremblay, un porte-parole de la SQ.

L’autoroute 50 était toujours fermée dans les deux directions en début de soirée.

Des experts en reconstitution de scène d’accident et un enquêteur ont été dépêchés sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances de la collision.