Le bénéfice de Canadian Tire recule de 3,1 %

La Société Canadian Tire a affiché jeudi un bénéfice net attribuable aux... (PHOTO ANDRÉ PICHETTE, ARCHIVES LA PRESSE)

Agrandir

PHOTO ANDRÉ PICHETTE, ARCHIVES LA PRESSE

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
La Presse Canadienne

La Société Canadian Tire a affiché jeudi un bénéfice net attribuable aux actionnaires de 66,5 millions ou 90 cents par action pour le premier trimestre, comparativement à 68,5 millions ou 88 cents par action l'an dernier.

Les ventes au détail ont augmenté de 0,8 % à 2,48 milliards. Cela comprend une baisse de 9 % des ventes au détail de la Division pétrolière résultant de la baisse des prix de l'essence et du volume des ventes d'essence.

En excluant la Division pétrolière, les ventes au détail consolidées ont augmenté de 3 %, ce qui reflète la hausse des ventes des bannières Canadian Tire, FGL Sports et Mark's (la bannière L'Équipeur, au Québec).

Les ventes dans les magasins semblables sont en hausse pour toutes les principales bannières de détail: 1 % pour les magasins Canadian Tire, 12,3 % pour les magasins Sport Chek et 0,8 % pour les magasins Mark's/L'Équipeur.




Les plus populaires : Affaires

Tous les plus populaires de la section Affaires
sur Lapresse.ca
»

Autres contenus populaires

la boite:219:box
image title
Fermer