Le zoo de Bowmanville offre 2000$ pour toute preuve de la bonne santé de Jonas, Todd et Shawn, le tigre et les deux dromadaires disparus depuis vendredi matin lors du vol de la camionnette et de la remorque.

La police comme le zoo sont toujours sans nouvelles. L'inquiétude grandit encore du côté du zoo de Bowmanville, en Ontario, sur l'état de santé des animaux. Pour l'instant, les récompenses de 20000$, offertes en échange de toute information menant aux animaux, et de 2000$ n'ont pas conduit le zoo et les autorités policières vers les animaux. «On n'a rien reçu aujourd'hui», dit Stefanie MacEwan, gardienne en chef du zoo de Bowmanville.

Le zoo n'exclut pas d'offrir de nouvelles récompenses pour obtenir des informations. «C'est une possibilité, mais nous n'avons eu aucune information avec celles que l'on a déjà offertes», dit Mme MacEwan. La camionnette et la remorque contenant les animaux ont été volées vendredi matin sur le parking d'un hôtel de Saint-Liboire. Les animaux revenaient d'une tournée et étaient en route vers l'Ontario. Seule la camionnette a été retrouvée à l'heure actuelle.