Les Éditions Cardinal, une maison montréalaise spécialisée dans les beaux livres, vient d’annoncer le report de ses sorties printanières.

André Duchesne André Duchesne
La Presse

« Afin de respecter l’immense travail que nos autrices et auteurs ont mis dans leurs livres, la direction des Éditions Cardinal a pris la difficile décision de suspendre son programme de parution printanier jusqu’à nouvel ordre, a-t-on annoncé dans un communiqué diffusé plus tôt ce matin. À noter que tous nos livres du printemps sont déjà imprimés et attendent un contexte plus clément pour leur sortie. »

PHOTO FOURNIE PAR LES ÉDITIONS CARDINAL

Cœur vintage de la comédienne Émilie Bibeau

Parmi les titres attendus ce printemps, on compte notamment Cœur vintage de la comédienne Émilie Bibeau et Caro Kéto de Caroline Dumas.

PHOTO FOURNIE PAR LES ÉDITIONS CARDINAL

Caro Kéto de Caroline Dumas

Tous les titres déjà parus dans le passé demeurent bien entendu disponibles, incluant dans leurs formats numérique et audio, ajoute la maison d’édition.

Dans le passé, Cardinal a édité et publié des titres bien connus tels 3 fois par jour de Marilou, Montréal 360 de Laurent Turcot ou encore L’aventurier des glaces de Mario Cyr.