Source ID:; App Source:

Tentative de meurtre à Rivière-des-Prairies

La victime a été transportée au centre hospitalier,... (PHOTO ARCHIVES LA PRESSE)

Agrandir

La victime a été transportée au centre hospitalier, mais on ne craint plus pour sa vie.

PHOTO ARCHIVES LA PRESSE

Un homme de 18 ans repose entre la vie et la mort après avoir été victime d'une tentative de meurtre en soirée, mercredi, à Rivière-des-Prairies.

C'est un homme qui a signalé aux policiers la présence de la victime qui gisait au sol vers 19h30 sur le boulevard Maurice-Duplessis à la hauteur de l'avenue Alexis-Carrel.

«On a pu constater que la victime a été blessée par balle. Elle avait au moins une blessure sur le haut du corps causée par un projectile», a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Benoit Boisselle.

La victime a été transportée au centre hospitalier, mais on ne craint plus pour sa vie. 

Les enquêteurs du SPVM ont été déployés sur place. «Nous n'avons pour l'instant aucun témoin ni suspect», a ajouté M. Boisselle. «C'est étrange également parce que nous n'avons pas reçu d'appel pour signaler des coups de feu», dit-il. 

L'unité canine a été appelée en renfort pour tenter de trouver des indices pouvant permettre de mieux comprendre les circonstances entourant les évènements. Les policiers doivent aussi effectuer du porte-à-porte dans le secteur à la recherche d'informations.

Il est trop tôt pour savoir si la victime est connue du milieu policier.

La circulation est fermée sur le boulevard Maurice-Duplessis en direction est, entre les avenues Alexis-Carrel et Pierre-Baillargeon.




la boite: 1600127:box; tpl: 300_B73_videos_playlist.tpl:file;

Les plus populaires : Actualités

Tous les plus populaires de la section Actualités
sur Lapresse.ca
»

Autres contenus populaires

La liste:-1:liste; la boite:219:box; tpl:html.tpl:file
image title
Fermer