Rob Ford vend «la cravate du crack» pour 1445 $

Ford portait cette cravate en novembre 2013 quand... (Photo La Presse Canadienne)

Agrandir

Ford portait cette cravate en novembre 2013 quand il a finalement admis avoir consommé du crack alors qu'il était en poste.

Photo La Presse Canadienne

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

Sur le même thème

La Presse Canadienne

La cravate tapageuse ornée de logos d'équipes de football que portait Rob Ford quand il a admis qu'il avait fumé du crack a été vendue pour 1445 $ sur eBay, mardi.

On retrouve sur la «cravate rétro» - d'abord offerte par l'ancien maire de Toronto en février - les logos des équipes actuelles et passées de la NFL.

Selon les informations disponibles sur eBay, le gagnant, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a fait la mise la plus élevée parmi les 30 enregistrées.

M. Ford n'a pas répondu aux demandes de commentaires.

Il portait cette cravate en novembre 2013 quand il a finalement admis avoir consommé du crack alors qu'il était en poste.

Le 14 avril, M. Ford a remis l'article en vente «en raison d'activités frauduleuses de la part du gagnant original de l'enchère».

«Vous misez sur une pièce de collection de l'ancien maire de Toronto et actuel conseiller municipal de Toronto Rob Ford, peut-on lire dans la description de l'article sur eBay. Il s'agit de l'article original, pas d'une reproduction - il s'agit d'un article unique.»

M. Ford offrait «un certificat d'authenticité signé» avec l'achat.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires : Actualités

Tous les plus populaires de la section Actualités
sur Lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer