Deux des quatre personnes mortes dans la collision transformée en incendie survenue lundi après-midi sur l’autoroute 440 sont deux policiers retraités du SPVM, ont confirmé des sources à La Presse.

Il s’agit de Gilles Marsolais, 54 ans, et de Michèle Bernier, 48 ans. Selon nos informations, les deux formaient un couple et avaient des enfants.

Gilles Marsolais a notamment travaillé à l’intervention avant de terminer sa carrière à la circulation, selon nos sources. Quant à Michèle Bernier, elle aurait fait carrière dans la gendarmerie et était une jeune retraitée.

« Les deux étaient très aimés de leurs collègues », nous a confié un policier du SPVM sous le couvert de l’anonymat, car il n’est autorisé à parler aux journalistes.

Ce sont différentes informations obtenues par les enquêteurs qui leur ont vraisemblablement permis d’identifier les deux victimes qui ont péri dans l’incendie de leur véhicule.

La police de Montréal s’est refusée à tout commentaire tant que l’identité des deux victimes n’aura pas été confirmée par le Bureau du coroner.