(Shawinigan) Une femme âgée de 25 ans et un homme de 18 ans ont été arrêtés à leur tour pour le rôle qu’ils auraient joué dans le meurtre d’un quinquagénaire survenu la semaine dernière dans un immeuble à logements de Shawinigan, en Mauricie.

Le 11 mars, la Sûreté du Québec (SQ) avait rapporté l’arrestation d’un adolescent de 16 ans et d’un jeune homme de 19 ans.

La sergente Éloïse Cossette précise que les deux nouvelles arrestations ont été faites lundi, en après-midi. Ces suspects faisaient l’objet d’un mandat.

Les deux personnes seront accusées de complot pour meurtre lors de leur comparution en journée, mardi, en Chambre criminelle du palais de justice de Shawinigan. La suspecte de 25 ans devrait aussi être accusée de complicité après le fait.

L’arrestation de l’adolescent avait été faite mardi soir dernier ; celle de l’autre suspect est survenue dans la nuit de mercredi, sans résistance dans les deux cas. Ils sont encore en détention après avoir été accusés de meurtre au premier degré et attendent leur prochaine comparution au tribunal.

La SQ ne confirme pas de liens entre les quatre suspects et la victime dont le corps inanimé a été trouvé dans un logement de la rue Dufresne, au centre-ville. La mort de l’homme a été constatée à l’hôpital, peu après son admission.

Il n’est toujours pas possible de dévoiler son identité, car l’un des deux suspects est d’âge mineur. Son corps portait des marques évidentes de violence.