Un homme du Nouveau-Mexique affirme qu'une erreur banale commise alors qu'il tentait de payer son compte d'électricité lui a coûté quelques milliers de dollars.

La facture d'Ira Karmiol n'était pas particulièrement salée. Elle s'élevait à 278 $.

Or, cet avocat de Rio Rancho a appuyé par inadvertance sur une quatrième touche au guichet, ce qui fait qu'il a plutôt déboursé 2787 $.

Quand il s'est rendu compte de sa bourde quelques jours plus tard, M. Karmiol a essayé de corriger le tir en contactant sa compagnie d'électricité.

Il a alors eu la mauvaise surprise d'apprendre que sa politique interne prévoyait un délai de trois à quatre semaines pour se charger de toute demande de remboursement.

Questionné à ce sujet, un porte-parole de l'entreprise a indiqué qu'il n'était pas autorisé à émettre de commentaires sur le dossier d'un client en particulier mais il a essayé de se montrer rassurant en précisant que ce genre de problème est généralement réglé «aussi rapidement que possible».