Ces jours-ci, on dirait que la campagne McCain-Palin est devenue une parodie d'elle-même. La comédienne Tina Fey a d'ailleurs renforcé cette impression en reprenant mot à mot certaines des réponses de Sarah Palin à Katie Couric lors de son dernier sketch pour l'émission Saturday Night Live.

Ce matin, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, c'était au tour des animateurs de Fox News de donner des idées aux scénaristes de SNL. Ils ont en effet demandé à John McCain s'il avait l'intention de «suspendre» à nouveau sa campagne pour sauver les États-Unis. Bien sûr, dans l'esprit de Fox News, le candidat républicain a non seulement aidé sa cause mais également celle de son pays la semaine dernière en «suspendant» sa campagne. Ce n'est évidemment pas l'avis de la plupart des analystes, dont celui de l'Associated Press, qui affirme aujourd'hui dans cet article que McCain a cinq semaines pour sortir du «cul-de-sac» dans lequel il a lui-même engagé sa campagne.

P.S. : Pour la deuxième fois de la course à la Maison-Blanche, Barack Obama récolte 51% des intentions de vote (contre 45% pour John McCain) dans le sondage quotidien de la maison Rasmussen.