Après le cinéma et le petit écran, l'interprète du célèbre Méo des Boys, Pierre Lebeau, plonge dans l'univers de la webtélé. Il sera ainsi la vedette de Jackjobin.tv, une toute nouvelle série destinée à l'internet qui sera en ligne le 18 janvier, a appris La Presse.

Publié le 11 janv. 2011
Nathaëlle Morissette LA PRESSE

Écrite, réalisée et produite par Marie-Hélène Copti, cette nouvelle série - dont la sortie médiatique est prévue aujourd'hui - raconte l'histoire de Jack Jobin, un acteur peu talentueux qui décide de se tourner vers le web pour se bâtir une renommée.

Difficile de croire que l'expérience puisse être concluante pour cet homme qui a du mal à se servir d'une webcaméra et qui connaît à peine l'existence de Facebook.

Les comédiens François Bernier (Comment survivre aux week-ends) et Guillermina Kerwin (Tactik, 3600 secondes d'extase) joueront également dans Jackjobin.tv, qui comptera neuf épisodes de trois à cinq minutes.

Cette nouvelle websérie - inspirée d'un court métrage - a été entièrement financée par Marie-Hélène Copti. Les épisodes seront en ligne à l'adresse jackjobin.tv

.