Actualités affaires Les grands titres

Univers PME Genie Plein Air : « Ç’a été une méchante aventure »

Trois années de dur labeur ont été nécessaires et il y a eu des sueurs froides en cours de route. Cela n’a pas empêché Genie Plein Air d’atteindre son objectif : commercialiser sa glacière multifonctionnelle qui, promet la jeune pousse, réconciliera les campeurs avec les repas en plein air.

Actualités affaires En continu

Boeing annonce une commande ferme de 35 avions 737 MAX

(New York) Le constructeur aéronautique américain Boeing a annoncé lundi la finalisation avec la société de crédit-bail Aviation Capital Group (ACG) d’une commande ferme de trente-cinq 737 MAX, son avion-vedette, qui représente près de 4,5 milliards de dollars au prix catalogue.

Wall Street en hausse

(New York) La Bourse de New York évoluait dans le vert lundi, après que l’ancien président et candidat républicain Donald Trump a survécu à une tentative d’assassinat samedi ; les taux obligataires grimpaient en revanche.

Pilier informatique des JO-2024 Atos sécurise son plan de restructuration

(Paris) Nouvelle étape vers la sortie de crise : le groupe informatique français Atos, pilier technologique des JO-2024, a annoncé lundi un accord avec un groupe de banques et créanciers obligataires pour sécuriser le financement de son plan de restructuration, d’un montant de 1,675 milliard d’euros (2,5 milliards de dollars canadiens)