La fameuse série télévisée Sesame Street qui a fasciné des millions d’enfants à travers le monde sur plusieurs générations depuis les années 1970 va s’installer à San Diego

SeaWorld Entertainment et Sesame Workshop ont annoncé lundi qu’un nouveau parc d’attractions devrait ouvrir en 2021, soit 40 après l’ouverture du premier parc Sesame Street à Philadelphie.

SeaWorld est une chaîne commerciale spécialisée dans le monde marin et le nouveau parc thématique, d’une superficie de 17 acres, sera situé près de SeaWorld San Diego sur un emplacement occupé à l’heure actuelle par un parc aquatique.  

En 2016, la direction des parcs d'attractions aquatiques SeaWorld, faisant face à plusieurs critiques reliées au bien-être des mammifères marins, avait annoncé l'arrêt de tous ses programmes d'élevage d'orques en captivité. 

Au cours de la dernière année, SeaWorld a débuté une initiative ciblant à accommoder sa clientèle a prises avec des troubles du spectre de l'autisme, une initiative que sera répliquée dans le nouveau parc Sesame Street.

La construction  du nouveau parc d’attractions devrait débuter à la fin de 2020.