Les usagers du iPhone peuvent désormais s'acheter une pierre précieuse rouge et l'exposer sur leur tout nouvel appareil. L'unique objectif de cette application est de démonter que les acheteurs de la pierre scintillante ont assez d'argent pour dépenser 999,99$ dans cette simple lumière, sans aucune utilité.

Appelée «je suis riche», cette petite folie est disponible dans les magasins Apple en ligne, mais pour l'instant, personne n'aurait encore osé l'acheter. Le principe est simple : dès que l'application est mise en marche, une pierre rouge éclatante apparait sur le iPhone de l'acheteur, laissant aux gens qui l'entourent l'opportunité de savoir que le propriétaire de l'engin est incroyablement riche. Appuyer sur le « i », en haut de l'application, devrait également apporter du succès, de la richesse et de la santé à celui qui possède la pierre.

Ceux qui désireraient pirater le rubis, afin de faire augmenter leur prestige sans payer, risquent d'avoir de la difficulté, puisqu'il sera impossible de le faire, à moins de laisser l'appareil déverrouillé. À 1000$ l'application, gageons que ceux qui investiront dans «je suis riche» demeureront vigilants et ne laisseront par leur appareil sans surveillance...