Source ID:; App Source:

Symantec donne le coup de grâce à Carmelo Cerreri ?

Le logo de Symantec...

Agrandir

Le logo de Symantec

Nelson Dumais
Technaute.ca

(Montréal) La fabricant californien de logiciels de sécurité Symantec, vient d'obtenir un jugement de Cour (Central District of California) lui octroyant 12 M$ en dommages, au dépens des frères Carmelo et Adam Cerrelli, des hommes d'affaires de Dollard-des Ormeaux bien connus des fabricants de logiciel et des policiers impliqués dans la lutte contre le piratage informatique.

Ces Montréalais revendaient sur le Web des versions piratées de produits Symantec dont Norton SystemWorks, Norton AntiVirus, Norton Ghost et Symantec pcAnywhere.Ils le faisaient par le truchement de compagnies québécoises dont ils étaient propriétaires, soit 9014-5731 Québec Inc., 9038-3746 Québec Inc., deux compagnies faisant affaires sous le nom d'Inter-Plus et opérant dans les mêmes locaux. À noter, Adam Cerrelli, aurait quitté le bateau il y a plus de dix ans.

En janvier 2007, les mêmes Cerrelli avaient été condamnés au Civil (Cour fédérale, Montréal) à des dommages de 700 000 $ devant être versés à Microsoft Canada. 

> La suite sur le blogue de Nelson Dumais




la boite: 4391933:box; tpl: 300_B73_videos_playlist.tpl:file;

Autres contenus populaires

La liste:-1:liste; la boite:219:box; tpl:html.tpl:file
image title
Fermer