Khabib Nurmagomedov doute que la carrière de Conor McGregor soit définitivement terminée.

McGregor a déclaré la semaine dernière qu'il quittait l'univers des arts martiaux mixtes, mais Nurmagomedov, qui a vaincu l'Irlandais pour le titre des poids légers de l'UFC en octobre, n'y croit pas.

Lors d'un point de presse tenu mardi dans une université de Moscou, Nurmagomedov a mentionné que McGregor «n'a pu s'entendre avec l'UFC, et en conséquence ils ont l'impression de l'avoir perdu et se disent qu'ils pourraient perdre de l'argent».

«Je ne crois pas que ce soit la fin (pour lui)», a ajouté Nurmagomedov.

McGregor a déjà annoncé sa retraite en avril 2016, avant de revenir sur sa décision deux jours plus tard et de retourner à l'UFC. Le combattant âgé de 30 ans n'a pas gagné de combat depuis celui contre Eddie Alvarez en novembre 2016 - il était alors devenu le premier à être champion dans deux catégories de poids en même temps.

Nurmagomedov a ajouté qu'il aimerait se battre de nouveau en septembre, soit deux mois après la fin de sa suspension imposée par la Commission athlétique de l'État du Nevada pour la mêlée générale qui a éclaté entre son camp et celui de McGregor après leur combat d'octobre dernier. La sanction imposée à McGregor se terminera samedi.

Le Russe a cependant déclaré qu'il ne voulait pas se battre avant que les sanctions imposées à deux de ses compatriotes ne soient levées. Abubakar Nurmagomedov et Zubaira Tukhugov ont chacun été suspendus pour un an par la Commission athlétique de l'État du Nevada pour avoir pris part à la mêlée générale. Ces sanctions arriveront à échéance le 6 octobre.

«Ils ont été suspendus à cause de moi», a-t-il dit.