Des négociations sont en cours pour un combat entre Adonis Stevenson et l'ancien champion du monde Tavoris Cloud. 

Selon nos informations, le duel aurait lieu à Montréal en septembre. Tant le réseau HBO que le Groupe Yvon Michel et Don King Productions, qui s'occupe de la carrière de Cloud, sont intéressés par le duel. Les négociations vont bon train, mais aucun contrat n'a encore été signé.

Le réseau HBO a paraphé une entente pour la diffusion des deux prochains combats d'Adonis Stevenson (21-1, 18 K.-O.), devenu le 8 juin champion du monde WBC des mi-lourds (175 lb) en défaisant Chad Dawson. « HBO a déjà un plan pour les deux combats. Le premier sera contre Tavoris Cloud au Québec, et le deuxième, plus tard à l'hiver, serait contre le Britannique Tony Bellew (20-1-1, 12 K.-O.), possiblement à New York », explique une source proche des négociations.

Tavoris Cloud (24-1, 19 K.-O.) est l'ancien champion IBF à 175 lb. Il a perdu son titre en mars dernier aux mains de Bernard Hopkins. Le combat contre Stevenson lui donnerait donc l'occasion de regagner un titre. Bellew est un boxeur qui connaît du succès sur la scène britannique, mais il n'a pas encore fait le saut au niveau mondial. Il est aspirant obligatoire au titre du Québécois. Ce combat représenterait donc une défense obligatoire.

La tenue de ce duel, soit dit en passant, est conditionnelle à la victoire de Stevenson sur Cloud et au maintien de son titre de champion.