« Je manquais d’air et je ne pouvais rien faire », a raconté vendredi l’attaquant de la Juventus Paulo Dybala, touché par le coronavirus et qui a ajouté se sentir désormais « beaucoup mieux ».

« Je me sens bien, beaucoup mieux. Après les symptômes forts que j’ai eus il y a quelques jours, je me sens beaucoup mieux, sans symptômes », a déclaré l’Argentin à JTV, la chaîne de télévision du club turinois.

« Après cinq minutes, je me sentais très fatigué, je sentais que j’avais le corps très lourd. Les muscles étaient douloureux et je devais m’arrêter », a-t-il ajouté.

« Je peux me déplacer mieux, donc je pense que je vais réessayer de m’entraîner. Parce que quand j’ai essayé ces derniers jours, j’ai senti que je faiblissais trop vite. Je manquais d’air et je ne pouvais rien faire », a ajouté Dybala, dont la Juventus avait annoncé le test positif le 21 mars.

Dybala a précisé que sa compagne argentine Oriana Sabatini, elle aussi malade, allait également « beaucoup mieux ».

L’Argentin est l’un des trois joueurs de la Juventus à avoir attrapé le coronavirus avec le Français Blaise Matuidi et l’Italien Daniele Rugani.

La maladie, qui a touché plus de 85 000 personnes en Italie, a fait 9134 morts dans la Péninsule.