Le Real Madrid participera au match des étoiles de la Ligue majeure de soccer (MLS) le 2 août, à Chicago.

Le joueur de l'année de la FIFA, Cristiano Ronaldo, fait partie de l'équipe qui est championne européenne et meneuse au classement de «la Liga» espagnole. On ignore cependant s'il fera le voyage avec le Real, car il prendra part à la Coupe des confédérations, qui se terminera le 2 juillet.

Le match des étoiles, qui oppose depuis 2005 un club européen aux étoiles du circuit Garber, sera présenté au Soldier Field. C'est la première fois qu'une formation espagnole prendra part au match des étoiles de la MLS.

Le Fire de Chicago, qui évolue au Toyota Park à Bridgeview, en Illinois, sera l'hôte de l'événement. La dernière fois que cette classique annuelle a été présentée dans un stade qui n'est pas réservé à la MLS, c'était en 2010, lorsqu'il avait eu lieu au Reliant Stadium de Houston.

Le Fire avait accueilli le match des étoiles au Toyota Park, contre Chelsea, en 2006.

Dans le cadre de sa tournée aux États-Unis, le Real affrontera Manchester United le 23 juillet à Santa Clara (Californie), Manchester City le 26 juillet à Los Angeles (Californie) et son grand rival espagnol, le FC Barcelone, à Miami (Floride) le 29 juillet.