Patrick Berglund a inscrit son huitième but de la saison en plus de préparer le filet victorieux de B.J. Crombeen et les Blues de St. Louis ont mis fin à une séquence de deux défaites, samedi, en battant les Coyotes de Phoenix 4-3.

Berglund a maintenant 13 points au cours des 12 derniers matches, alors que son coéquipier Brad Boyes a ajouté trois passes à sa fiche. Les Coyotes, qui avaient gagné leurs deux derniers matchs, se sont inclinés pour une deuxième fois en six parties.

David Backes et le vétéran Keith Tkachuk ont aussi marqué pour les Blues.

Ed Jovanovski, Shane Doan et Kyle Turris ont répondu pour les Coyotes.

La bande de Wayne Gretzky a ouvert la marque à 9:03 du premier engagement lorsque Jovanovski a effectué un tir sur réception qui a déjoué Manny Legace. C'était le deuxième but de la saison du vétéran défenseur, et son premier depuis le 4 novembre face aux Flames de Calgary.

Les Blues ont égalé la marque à 1-1 avec un peu moins de quatre minutes à faire à l'engagement, grâce au filet de Backes, son sixième de la saison.

Les Coyotes ont repris les devants à 4:15 de la deuxième période grâce au 13e filet de Doan.

Les Blues ont de nouveau créé l'égalité 59 secondes plus tard à l'aide d'un tir sur réception de Berglund. Ils ont ensuite pris les devants 3-2 à 11:37 de la deuxième période lorsque Tkachuk a profité d'un retour de lancer.

Crombeen a ensuite doublé l'avance des Blues, mais Turris a réduit l'écart à 4-3 lors d'un avantage numérique avec moins de quatre minutes à faire au deuxième engagement.