(Québec) Les organisateurs du Pro-Am Gagné-Bergeron ont pris la décision d’annuler l’évènement compte tenu des directives gouvernementales quant à l’interdiction des grands rassemblements dans la province jusqu’à la fin août.

La Presse canadienne

Le Pro-Am Gagné-Bergeron, prévu le 6 août au Centre Vidéotron de Québec, est une activité de financement au profit de plusieurs organismes qui viennent en aide aux enfants. Il est coprésidé par l’ex-joueur de la LNH Simon Gagné et Patrice Bergeron des Bruins de Boston.

Ce match de hockey auquel participent bénévolement des joueurs professionnels de la LNH et des joueurs amateurs de la grande région de Québec a permis d’amasser près de 2 millions depuis ses débuts.

« Parce que les enfants aidés par les organismes bénéficiaires du Pro-Am demeurent vulnérables, particulièrement pendant cette crise, un évènement de remplacement visant à amasser des fonds pour eux sera tenu au cours des prochains mois et les détails seront dévoilés prochainement », précise le communiqué.

Les détenteurs de billets seront contactés directement au cours des prochains jours.

« Le Pro-Am Gagné-Bergeron remercie l’ensemble de ses bénévoles, donateurs et commanditaires qui contribuent au succès de l’évènement depuis ses débuts et qui continuera d’être là pour les enfants. »