(Denver) J. T. Compher a brisé l’égalité avec 8:06 à faire à la rencontre et l’Avalanche du Colorado a battu de justesse les Sabres de Buffalo 3-2, mercredi soir.

Compher a complété la passe de Tyson Jost et a battu Carter Hutton d’un tir des poignets pour permettre à l’Avalanche de signer une quatrième victoire de suite.

Martin Kaut a inscrit son premier but dans la LNH et Gabriel Landeskog a également touché la cible pour l’Avalanche, qui s’est hissé au deuxième rang de la section Centrale.

Pavel Francouz a été solide en repoussant 31 lancers et s’est imposé lors de la dernière minute de la rencontre, alors que les Sabres avaient retiré leur gardien dans une dernière tentative de niveler la marque. Le gardien de l’Avalanche a récemment été nommé première étoile de la semaine de la LNH.

Zemgus Girgensons et Curtis Lazar ont fait mouche du côté des Sabres, qui ont encaissé un cinquième revers de suite face à l’Avalanche. Acquis des Devils du New Jersey lors de la date limite des transactions, Wayne Simmonds disputait son tout premier match de l’uniforme des Sabres.

Hutton a réalisé 31 arrêts dans une cause perdante.