(Newark) Nico Hischier et Kyle Palmeiri ont fait mouche en deuxième période pour la première fois depuis que leur compagnon de trio, Taylor Hall, a été échangé et les Devils du New Jersey ont battu les Ducks d’Anaheim 3-1, mercredi soir.

Associated Press

Sami Vatanen a également fait bouger les cordages et Mackenzie Blackwood a réalisé 26 arrêts pour les Devils, qui ont remporté un deuxième match de suite avec Alain Nasreddine derrière le banc. C’est la quatrième fois depuis le début de la saison que la formation du New Jersey réussit à signer deux victoires consécutives.

Adam Henrique a touché la cible face à son ancienne équipe, pour donner les devants aux siens tôt dans la rencontre. Ryan Miller a repoussé 17 tirs dans une cause perdante.

Les Ducks ont baissé pavillon lors d’un deuxième match d’affilée lors d’un voyage de quatre duels dans l’Est.

Le défenseur d’Anaheim Michael Del Zotto a donné un coup de main aux Devils. Il a d’abord laissé Hischier s’échapper tôt en deuxième période et il était au banc des punitions au deuxième engagement lorsque Palmieri a donné une avance de 2-1 aux Devils, à 11 : 29. Il a par la suite perdu sa bataille face à Jack Hughes dans le coin de son territoire tôt au troisième tiers, permettant aux Devils de mettre la table pour le but de Vatanen.