Jake DeBrusk et Frank Vatrano ont marqué en première période et les Bruins de Boston sont venus à bout du Wild du Minnesota 5-3, lundi soir, signant ainsi leur troisième victoire à leurs 11 derniers affrontements contre lui.

Sean Kuraly et Torey Krug ont trouvé le fond du filet au deuxième tiers pour les Bruins, qui avaient été blanchis en deux occasions par le gardien du Wild Devan Dubnyk la saison dernière.

Zdeno Chara et Jordan Szwarz ont amassé deux mentions d'aide chacun pour les Bruins, qui ont rapidement percé la muraille de Dubnyk. Ce dernier a été retiré du match après avoir été confronté à 24 tirs en 40 minutes de jeu.

Tuukka Rask a effectué 24 arrêts devant la cage des Bruins, incluant un arrêt de la jambière aux dépens de Mikael Granlund sur un tir de pénalité alors qu'il restait 13:05 à écouler au match.

Eric Staal, Nino Niederreiter et Granlund ont tous marqué un but pour le Wild, qui a encaissé deux défaites d'affilée en temps réglementaire pour la première fois de la campagne.

Staal a rétréci l'écart à 4-3 en échappée, alors que le Wild était en désavantage numérique, avec 4:04 à jouer, mais les Bruins se sont accrochés et ont signé une deuxième victoire en cinq rencontres.

Le Wild a retiré son gardien avec environ deux minutes et demie à écouler, et Tim Schaller a complété la marque en tirant dans un filet désert pour les locaux.