Les Sharks de San Jose ont prolongé leur entente avec le gardien de but Troy Grosenick et lui ont accordé un contrat de deux ans.

Le directeur général Doug Wilson a annoncé lundi que les deux parties en étaient venu à une entente, ce qui permet aux Sharks de conserver au sein de l'organisation celui qui a été l'un des meilleurs gardiens de but de la LAH. Grosenick était admissible à devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.

Le joueur de 27 ans s'est classé comme deuxième meilleur gardien de la LAH avec une récolte de 30 victoires. Il s'est hissé à égalité au second rang avec un pourcentage d'arrêts de ,926 et il a obtenu le troisième rang, affichant une moyenne de buts alloués de 2,04. Il a également dominé la ligue au chapitre des jeux blancs (10).

En 2014-15, Grosenick est devenu le premier gardien de buts des Sharks à obtenir un blanchissage lors de son premier match dans la LNH. Le 16 novembre 2014, il avait effectué 45 arrêts face aux Hurricanes de la Caroline.

Cette saison-là avec les Sharks, il a montré un dossier de 1-1, avec un pourcentage d'arrêts de ,948 et une moyenne de buts alloués de 1,53.