Patrice Bergeron et Tim Schaller ont fait vibrer les cordages en période médiane et les Bruins de Boston ont pris la mesure des Sabres de Buffalo 3-1, samedi après-midi, complétant le balayage de la série aller-retour entre les deux formations.

>>> Sommaire du match

Cette victoire a également permis aux Bruins de balayer la série de quatre matchs contre les Sabres cette saison. Le club de l'État de New York était le seul qui n'avait jamais été balayé par les Bruins en saison régulière. Les Sabres s'étaient inclinés 4-2 à domicile contre les Bruins jeudi soir.

Frank Vatrano a complété la marque pour les Bruins, qui avaient perdu cinq de leurs neuf matchs précédents. Ils ont cependant porté leur fiche à 12-1-2 à leurs 15 derniers duels contre les Sabres. Tuukka Rask a effectué 26 arrêts.

L'ex-joueur de l'Université de Boston et lauréat du trophée Hobey Baker, Jack Eichel, a assuré la riposte pour les Sabres. Robin Lehner a repoussé 25 lancers. Il s'agissait de la neuvième défaite des Sabres à leurs 11 derniers affrontements (2-5-4).