Jack Eichel a signé un doublé et les Sabres de Buffalo ont eu raison des Kings de Los Angeles, 6-3.

>>> Le sommaire du match

Eichel a aussi fourni une mention d'aide pour les Sabres, qui n'avaient pas marqué six buts dans un match depuis leur deuxième rencontre de la saison, le 16 octobre.

Ryan O'Reilly, Brian Gionta, Evander Kane et Sam Reinhart ont complété le score pour les Sabres, qui ont bénéficié de 30 arrêts de Robin Lehner.

Buffalo a fait mouche quatre fois sans réplique au deuxième vingt. Eichel a fait 2-2 avec son premier filet et 12 secondes plus tard, Gionta a placé les siens aux commandes pour de bon.

Jeff Carter a réussi deux buts et Anze Kopitar a inscrit l'autre filet des Kings, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matches.

Les Capitals doublent les Islanders

>>> Le sommaire du match

Matt Niskanen a fait bouger les cordages à deux reprises en troisième période et il a aidé les Capitals de Washington à signer une cinquième victoire d'affilée, un gain de 4-2, mardi, face aux Islanders de New York.

Brett Connolly et Justin Williams ont aussi marqué pour les Capitals, qui ont amélioré leur fiche à 18-7-3. Incluant un revers en prolongation de 2-1 à Tampa Bay, les Capitals ont récolté 11 points sur une possibilité de 12.

Braden Holtby a repoussé 26 tirs.

Les Islanders ont encaissé un deuxième revers consécutif après avoir connu une séquence de cinq victoires. Leur fiche de 11-12-5 les place au dernier rang de la section métropolitaine.

Brock Nelson et Nikolay Kulemin ont touché la cible pour les Islanders, alors que Jaroslav Halak a effectué 34 arrêts.

Le troisième duel entre les deux équipes cette saison - et le deuxième en 12 jours - a été une affaire serrée. Aucune des deux équipes n'a pu vraiment coincer l'autre dans sa zone pendant de longs moments, mais les Capitals ont tout de même obtenu un avantage de 38-28 au chapitre des tirs au but.

Jeff Skinner fournit trois points dans un gain des Hurricanes

>>> Le sommaire du match

Jeff Skinner a récolté deux buts et une passe pour aider les Hurricanes de la Caroline à l'emporter 8-6 contre les Canucks de Vancouver, mardi.

Jordan Staal a fourni un but et une mention d'aide à son retour au jeu. Il a raté sept matches à cause d'une commotion cérébrale.

Sebastian Aho, Ron Hainsey, Victor Rask, Justin Faulk et Lee Stempniak ont été les autres buteurs des «Canes, qui entamaient un séjour de quatre matches à Raleigh.

Les Hurricanes ont converti deux de leurs trois occasions en avantage numérique. Skinner a d'ailleurs obtenu son doublé dans ce contexte.

Sven Baerstchi (deux fois), Alex Burrows, Markus Granlund, Ben Hutton et Brandon Sutter ont marqué pour Vancouver, qui échappait un troisième match d'affilée.

Les Canucks ont laissé filer leurs deux occasions avec l'avantage d'un homme.