Brayden Schenn a touché la cible à 2:44 de la prolongation, permettant aux Flyers de Philadelphie de vaincre les Red Wings de Detroit 1-0, dimanche, pour signer une neuvième victoire consécutive.

À son deuxième départ en carrière dans la LNH, Anthony Stolarz a enregistré un premier blanchissage grâce à une performance de 28 arrêts, aidant son équipe à venir à bout des Red Wings et de Jimmy Howard. Ce dernier a effectué 34 arrêts à son premier départ depuis le 23 novembre.

Schenn s'est amené sur l'aile gauche avant de revenir devant le filet. Il a glissé la rondelle dans le fond du filet pour son huitième but de la saison et son quatrième en deux parties. Il avait inscrit un tour du chapeau contre les Stars de Dallas, la veille.

Auparavant, Howard avait stoppé Pierre-Édouard Bellemare près de l'enclave, à 1:53 de la période de prolongation.

Les Rangers l'emportent 5-0

Antti Raanta a enregistré un deuxième blanchissage de suite grâce à 19 arrêts et les Rangers de New York ont facilement défait les Devils du New Jersey 5-0, dimanche soir.

J.T. Miller et Brady Skjei ont marqué tard en deuxième période, Chris Kreider a ajouté un but et une aide tandis que Brandon Pirri et Jimmy Vesey ont également touché la cible pour les Rangers, qui ont signé une troisième victoire de suite pour une première fois depuis la mi-novembre.

Raanta, qui amorçait une partie pour une troisième fois en quatre soirs, a inscrit un sixième blanchissage en carrière dans la LNH et il a porté sa fiche à 8-1-0 avec une moyenne de buts alloués de 1,65 en 10 départs. Il avait obtenu un jeu blanc de 1-0 contre les Blackhawks de Chicago, vendredi.

Cory Schneider a complété l'affrontement avec 25 arrêts pour les Devils, qui ont perdu un troisième match de suite. Les Devils croyaient bien avoir marqué, tôt en début de match, mais le but a été refusé à la suite d'une reprise vidéo. Ils en ont vu un autre être refusé, plus tard, parce que la rondelle a pénétré dans le filet après le sifflet de l'arbitre.

Les Capitals neutralisent les Canucks 3-0

Alex Ovechkin a touché la cible en avantage numérique en première période, Braden Holtby a repoussé 20 lancers et ils ont aidé les Capitals de Washington à battre les Canucks de Vancouver 3-0, dimanche.

Les Capitals ont défendu leur avance de 1-0 jusqu'à ce qu'Ovechkin récolte une aide sur le but de Justin Williams avec un peu moins de 15 minutes à faire au match.

Tom Wilson a complété la marque dans un filet désert avec 52 secondes à jouer et les Capitals ont signé une quatrième victoire de suite. Les Capitals ont écoulé avec succès cinq désavantages numériques.

Holtby a rarement été testé et il a enregistré son deuxième blanchissage de la saison - son 25e en carrière.

Jacob Markstrom a accordé deux buts sur 28 tirs devant le filet des Canucks.

Les Ducks battent les Sénateurs

 Antoine Vermette et Corey Perry ont inscrit un but et une aide chacun et les Ducks d'Anaheim ont profité de trois buts en avantage numérique pour vaincre les Sénateurs d'Ottawa 5-1, dimanche.

Joseph Cramarossa, Nick Ritchie et Sami Vatanen ont aussi touché la cible pour les Ducks. John Gibson a effectué 21 arrêts.

Ryan Dzingel a été l'unique buteur des Sénateurs, qui ont encaissé un deuxième revers de suite dans le sud de la Californie. Mike Condon a accordé trois buts sur 13 lancers avant d'être remplacé par Andrew Hammond après la première période. Hammond a stoppé 17 des 19 tirs dirigés vers lui.

Vermette a mis la table pour le but de Ritchie avec une superbe passe du revers dans l'enclave à 10:29 du deuxième vingt, ce qui augmentait l'avance des Ducks à 4-1. Vermette avait capitalisé lors d'un avantage numérique avec 47 secondes à faire au premier engagement.

Vatanen a complété la marque en avantage numérique en troisième période.

Perry avait inscrit son premier but de la saison en avantage numérique à 12:05 du premier vingt, ce qui brisait une égalité de 1-1. Perry a marqué deux buts à ses trois derniers matchs, après avoir connu une disette de 18 rencontres.

Cramarossa avait ouvert le pointage après 2:58 de jeu, puis Dzingel avait répliqué à 7:53 sur une mise en scène de l'ancien des Ducks Bobby Ryan.