La LNH ne prévoit pas revenir sur sa décision quant au nom ou au logo de la concession d'expansion de Las Vegas, après que les autorités américaines eurent refusé la demande de marque déposée du club.

Le commissaire adjoint de la LNH Bill Daly a dit que la ligue analysait la réponse du «U.S. Patent and Trademark Office», qui a déterminé que le nom Golden Knights était trop semblable aux Golden Knights du College of Saint Rose.

Daly a mentionné que la ligue considère que «c'est un obstacle de routine».

«Nous avons pleinement l'intention de procéder comme prévu initialement, en nous appuyant sur nos droits de dépôt d'une marque de commerce, a-t-il déclaré dans un communiqué. Nous travaillerons en même temps sur le processus de règlement du litige soulevé par la réponse fédérale.»

Les autorités américaines ont cité à plusieurs reprises la confusion des clients potentiels à l'égard de la demande Golden Knights.

La LNH a six mois pour répondre.

La concession de Las Vegas a dévoilé le nouveau nom, les nouvelles couleurs et le logo des Golden Knights le mois dernier.

Daly a confié que la ligue offrira «une réponse détaillée démontrant pourquoi nous continuons fortement à croire que la marque des Golden Knights de Vegas devrait être enregistrée malgré l'inscription du collège, tout comme un certain nombre d'autres noms coexistent actuellement dans les sports professionnels et collégiaux...»