Chris Kreider a inscrit deux buts dans un intervalle de moins de cinq minutes en troisième période et les Rangers de New York sont venus à bout des Hurricanes de la Caroline 4-2, samedi après-midi.

Derek Stepan s'est également illustré avec un but et deux mentions d'aide, tandis que Michael Grabner complétait la marque pour les Rangers. Mats Zuccarello a pour sa part ajouté deux mentions d'aide à sa fiche.

Henrik Lundqvist a rebondi après avoir connu un match difficile deux jours plus tôt contre les Sabres à Buffalo en effectuant 21 arrêts, en route vers sa 11e victoire de la campagne.

Kreider a brisé l'égalité en sautant sur un retour de lancer pour déjouer le gardien des Hurricanes Michael Leighton, alors qu'il restait 7:35 à jouer. Il a ensuite doublé l'avance des siens avec 2:49 à faire au cadran lorsque son tir du flanc gauche s'est écrasé contre le poteau avant de rebondir dans le dos de Leighton et au fond de la cage. Il s'agissait de la deuxième victoire des Rangers à domicile contre les Hurricanes en seulement cinq jours.

Viktor Stalberg et Victor Rask ont riposté pour les Hurricanes, tandis que Leighton repoussait 24 tirs à son deuxième départ de la campagne.