Avant d'amorcer son calendrier préparatoire, le Canadien invite ses partisans à venir assister au match intra-équipe Rouges contre Blancs au Centre Bell, le 20 septembre en après-midi.

LA PRESSE CANADIENNE

La rencontre aura lieu dès 13h avec l'ouverture des portes à 11h30. Les amateurs sur place auront droit à un trio gratuit composé d'un hot dog, d'un sac de croustilles et d'une boisson gazeuse ou d'une bouteille d'eau.

> Mathias Brunet: Des espoirs intéressants pour le CH

Afin d'assister à l'événement, le public est invité à se rendre dans les magasins Canadian Tire participants à travers le Québec. En retour d'un don minimum de 5$, ils se verront remettre un coupon donnant droit à une paire de billets. Les fonds amassés seront versés au programme BLEU BLANC BOUGE en action Canadian Tire, une initiative développée par la Fondation du Canadien pour l'enfance et appuyée par la Fondation Bon Départ de Canadian Tire, qui permet à des jeunes en milieu défavorisé d'apprendre à connaitre les bienfaits de l'activité physique et de saines habitudes de vie.

Les coupons seront disponibles aux caisses des magasins participants à compter de vendredi, jusqu'à épuisement. Ils pourront être échangés en ligne pour des billets en se rendant sur le site www.canadiens.com dès 9h vendredi, jusqu'au 14 septembre à minuit.