David Clarkson a marqué un but et amassé une aide, mercredi, alors que cinq joueurs des Devils du New Jersey ont trouvé le fond du filet dans une victoire de 5-3 contre les Sabres de Buffalo.

Les Devils ont ainsi stoppé à trois leur série de défaites contre les Sabres.

Travis Zajac, Zach Parisé, Bryce Salvador et Brian Rolston ont également fait mouche du côté de la formation du New Jersey, qui signait un premier gain en trois matchs, mais un 10e en 13 (10-2-1). Scott Clemmensen a réalisé 23 arrêts en route vers un neuvième gain en 11 départs.

>>> Le sommaire du match

Drew Stafford, Patrick Kaleta et Paul Gaustad ont marqué pour les Sabres, qui ont subi une deuxième défaite en six rencontres. Ryan Miller a bloqué 25 tirs.

Patrik Elias a récolté deux aides, ce qui lui a permis de prolonger à huit sa séquence de matchs avec au moins un point. Il a neuf buts et 14 aides à ses 14 derniers matchs. Le capitaine des Devils Jamie Langenbrunner a lui aussi participé à deux filets.

Chez les Sabres, Derek Roy a récolté une aide sur le but de Stafford, ce qui lui a permis de s'inscrire au pointage lors d'un septième match d'affilée.

Les Devils ont disputé toute la troisième période à seulement cinq défenseurs parce que Salvador a dû s'absenter.