Jakub Voracek a marqué le but décisif en tirs de barrage, jeudi, tandis que Steve Mason a effectué 25 arrêts pour mener les Blue Jackets de Columbus à une victoire de 2-1 contre les Predators de Nashville.

Troisième tireur des Blue Jackets, Voracek a déjoué Dan Ellis d'un tir du revers, avant que Mason ne stoppe Martin Erat pour confirmer la victoire des siens, qui ont ainsi mis fin à une séquence de trois revers, une séquence qui appartient maintenant aux Predators. Erat a permis aux Preds de s'inscrire les premiers à la marque à mi-chemin au troisième vingt, alors que les deux clubs évoluaient à quatre contre quatre. Son tir puissant de l'aile gauche a laissé aucune chance à Mason. Il s'agit d'un hutième cette saison pour l'ailier droit des Predators.

Un peu plus de trois minutes plus tard, Mike Commodore a inscrit son premier but de la saison pour forcer la tenue du temps supplémentaire. Commodore a profité de la circulation lourde devant le filet de Nashville pour battre Ellis, qui a stoppé 35 tirs au cours du match. Derrick Brassard et Kris Russell ont obtenu une aide sur le jeu.

Après des buts de Rick Nash et Vernon Fiddler en fusillade, Voracek a scellé l'issue du match.