La rumeur voulant que les Screaming Eagles du Cap-Breton déménageront à Sorel-Tracy a été rapidement démentie par Gaston Therrien, le porte-parole du groupe d'investisseurs intéressés à faire revivre la LHJMQ à Sorel.

>>> Commentez cette rumeur sur le Blogue de hockey junior

C'est le chroniqueur Pierre Rinfret qui a annoncé la rumeur jeudi soir, lors de l'émission Le Match à TVA Sports. Selon lui, la LHJMQ confirmerait le transfert à la fin des séries éliminatoires.

En entrevue avec Jean-Philippe Morin de l'Agence QMI, Gaston Therrien, analyste au Réseau des Sports, a assuré que cette rumeur est fausse.

Lui et son groupe, notamment composé des hockeyeurs sorelois Marc-André Fleury et François Beauchemin, sont à la recherche d'une concession disponible pour un déménagement, mais il serait trop tôt pour s'avancer en ce moment.

Les Screaming Eagles du Cap-Breton ont terminé au dernier rang du classement général de la LHJMQ cette saison. En 68 parties, ils n'ont remporté que 14 victoires.

Avant de s'établir au Cap-Breton, cette concession a déjà évolué à Granby, à Verdun et à Sorel, là où tout a commencé en 1969.