Kerry Collins a lancé trois passes de touché et Albert Haynesworth a dominé une fois de plus en défensive et les Titans du Tennessee ont signé une dixième victoire en autant de matchs, l'emportant 24-14 face aux Jaguars de Jacksonville.

Les Titans ont surmonté un recul de 14-3 à la demie et ont obtenu une solide performance du demi de coin réserviste Chris Carr, en route vers une 13e victoire consécutive en saison régulière, un record d'équipe, et un septième gain d'affilée à l'étranger.

Les Jaguars (4-6) ont subi un quatrième revers à leurs six dernières rencontres et accusent maintenant un retard de six matchs sur les Titans, les meneurs de la section Sud de l'Association américaine, réduisant en miettes leurs chances de participer aux séries éliminatoires.

Collins a été à son meilleur lorsque les Titans en avaient le plus besoin, menant son équipe à deux touchés consécutifs au troisième quart, qui ont transformé un déficit de 11 points en une avance de trois points.

Collins a mis le match hors de portée en lançant une passe parfaite de 38 verges à Justin Gage alors qu'il ne restait que 3:57 à jouer. Colins et Gage avaient également uni leurs efforts au troisième quart sur un jeu de 56 verges lors d'un troisième essai. Ce fut d'ailleurs la seule tentative de troisième essai que les Titans ont convertie en 12 essais.

Collins a terminé le match avec 13 passes complétées en 23 tentatives pour des gains de 230 verges. A lui seul, Gage a amassé 147 verges par la voie des airs.