La NFL a annulé son match du Temple de la renommée qui donne habituellement le coup d’envoi au calendrier préparatoire, et elle a reporté d’un an la cérémonie d’intronisation de la cuvée 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.

Associated Press

Le match préparatoire du 6 août entre les Cowboys de Dallas et les Steelers de Pittsburgh est le premier du genre à être annulé par la ligue à cause de la pandémie. Il sera plutôt disputé le 5 août 2021, et mettra en vedette les deux mêmes équipes.

Le circuit Goodell a été en mesure de respecter l’ouverture du marché des joueurs autonomes et d’assurer le déroulement de la séance de repêchage et des rencontres des gouverneurs de la ligue à distance. De plus, la NFL a récemment donné le feu vert à la réouverture des installations des équipes qui étaient fermées depuis la fin du mois de mars, même si certaines directives sanitaires doivent être respectées.

Par ailleurs, les propriétaires de la NFL doivent participer à une vidéoconférence jeudi au cours de laquelle ils discuteront du calendrier préparatoire. Il est possible que la ligue réduise le nombre de matchs préparatoires à deux par équipe, plutôt que les quatre habituels. Les Cowboys et les Steelers en auraient disputé cinq, dont le match à Canton.

Dix personnes devaient être intronisées au Temple de la renommée à Canton, en Ohio, le 8 août 2020. Elles le seront plutôt le 7 août 2021. De plus, la cuvée spéciale du centenaire de la NFL, qui devait être intronisée à la mi-septembre 2020, le sera plutôt le lendemain, le 8 août 2021.

L’ex-commissaire de la NFL Paul Tagliabue, le cofondateur de NFL Films Steve Sabol, l’ex-dirigeant des Giants de New York George Young, les ex-entraîneurs Jimmy Johnson et Bill Cowher, ainsi que les ex-joueurs Troy Polamalu, Steve Hutchinson, Edgerrin James, Isaac Bruce et Steve Atwater devaient tous être intronisés en août.