(Chicago) Les Bears de Chicago ont paraphé une entente d’un an avec l’ex-joueur de ligne offensive des Seahawks de Seattle Germain Ifedi mercredi.

Le colosse de six pieds, cinq pouces et 325 livres a effectué 60 départs au poste de garde et de bloqueur en quatre saisons avec les Seahawks, après avoir été sélectionné au 31e rang du repêchage de la NFL en 2016.

Il remplacera vraisemblablement Kyle Long au poste de garde à droite, après que les Bears aient libéré le joueur étoile qui a été ralenti par les blessures au cours des quatre dernières campagnes.

L’attaque des Bears fut l’une des pires de la NFL la saison dernière. Le front offensif n’a pu créer des brèches pour le jeu au sol des Bears, qui a présenté une moyenne de seulement 91,1 verges de gains par match, la 27e du circuit Goodell.

Les Bears ont présenté une fiche de 8-8 et raté les éliminatoires, après avoir remporté le titre de la section Nord de l’Association nationale en vertu d’un dossier de 12-4 lors de la campagne précédente.