(Metairie) L’entraîneur-chef des Saints de La Nouvelle-Orléans Sean Payton a déclaré que son équipe ne prévoyait pas à court terme offrir de contrat à Antonio Brown, après l’avoir observé à l’entraînement en compagnie de six autres ailiers espacés autonomes vendredi matin.

Payton a indiqué que les Saints ont fait leurs devoirs pour « tous ces joueurs » et qu’ils étudient présentement les dossiers de ceux qui pourraient les aider, alors que l’équipe se prépare aux éliminatoires de la NFL.

Brown n’a pas joué depuis que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre l’ont retranché le 20 septembre à la suite de nombreuses allégations d’inconduite sexuelle, qui ont entraîné le déclenchement d’une enquête de la ligue.

Payton a mentionné que l’équipe doit encore recueillir des informations auprès de la NFL, afin de déterminer si elle permettrait aux Saints de présenter une offre à Brown — si jamais ils décident d’en faire une.

Brown a été sélectionné pour quatre Pro Bowls, mais il a été libéré par trois équipes depuis la fin de la dernière campagne. Il a notamment été libéré par les Steelers de Pittsburgh après avoir refusé de se rapporter à l’équipe pour son dernier match de la saison, et a subi le même sort un peu plus tôt cette saison chez les Raiders d’Oakland.